• Nettoyer sans détergeant : Eponge


    Ecowashballs



    ECOWASHBALL® est une innovation dont les fibres spéciales non toxiques permettent une action dégraissante et nettoyante ultra-efficace pour la cuisine, la vaisselle, etc,...sans l'emploi de détergent ! Economique et écologique, ECOWASHBALL® apporte des réponses à vos préoccupations légitimes pour votre bien-être, votre budget et l'environnement !

    Efficacité :

    Vous serez étonnés du pouvoir dégraissant et nettoyant de ECOWASHBALL®, particulièrement sur la vitrocéramique, les matières plastiques de type boîtes de rangement alimentaires et les surfaces qui, habituellement, exigent des détergents puissants (plaques de cuissons, carrelages, plans de travail,…).

    Pratique et résistante :

    La matière très souple d’ECOWASHBALL® la rend non agressive pour les surfaces fragiles. Vous pouvez l'employer sans risque sur les revêtements antiadhésifs. Elle se lave d'un simple geste sous l'eau chaude. D’une grande durabilité, ECOWASHBALL vous accompagnera longtemps dans nombre de tâches ménagères.

    Ecologique et économique :

    En diminuant l’utilisation de produits détergents, ECOWASHBALL® préserve l’environnement et participe à la lutte pour le pouvoir d’achat. Vous faites un geste quotidien pour votre porte monnaie, et la préservation de l'eau et des nappes phréatiques.

    Bien-être et protection de votre peau :

    Grâce à la suppression des détergents, vos mains ne subissent plus d'agression et d’effets secondaires dus aux résidus de détergents et produits chimiques sur la vaisselle et les surfaces culinaires.


    « Luffa : éponge végétale (sous la douche, vaisselle, nettoyage maison)Dentifrice du chat du Cheshire (par Aroma-Zone) »

    Tags Tags : , , , ,