• Les verrues

    Traitement externe :

    - En période de lune décroissante frotter la verrue avec un ail coupé en deux (le même sera utiliser tous les soirs pendant 7 jours, le septième soir après utilisation enterrer dans de la terre où il se dissoudra le morceau d'ail utilisé) durant ces 7 soirs appliquer aussi sur un coton, 7 soirs de suite, une goutte d'Huile Essentielle (HE) de Sarriette sur la verrue qui disparaîtra rapidement.

    Ou bien

    - Découper la peau d'une orange non traité (donc cultivé biologiquement) à la taille de la verrue, faire tremper dans du "Vinaigre de cidre" pendant trois jours. Appliquer sur la verrue faire maintenir avec une gaze ou/et un pansement, faire un pansement le matin et un autre le soir avant d'aller se coucher. La verrue va être mangée par l'acide contenue dans la peau de l'orange et le "Vinaigre de cidre". Cela commencera à faire un peu mal au bout de quelques jours ce qui est bon signe car la racine de la verrue en train de mourir.

    Traitement interne : Buvez une décoction de chélidoine majeure, à raison de trois tasses par jour pendant trois semaines.

    Grande Chélidoine  Chélidoine

    citron (En retirer le maximum de jus) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,