• Fish pédicure (petits poissons et pieds)

    C'est la Fish Pédicure qui débarque en France Mesdames et Mesdames, et je devrais dire : “Il était temps” car cela fait belle lurette que cela existe ailleurs, notamment au Japon et à New York.

    Mais avant d'arriver dans ces grandes métropoles, ce sont les Turcs qui avaient découvert les premiers les bienfaits des poissons aux pouvoirs “extra-ordinaire”. Proche de la carpe, le Garra Rouffa (c'est le nom du poisson) possède dans la bouche une enzyme  qui au contact de la peau, soigne certaines maladies comme le psoriasis, l'eczéma ou l'acné ont parle alors de Fish Therapy.

    fishpedicure2.jpg

    Mais en plus d'avoir un pouvoir soignant pour la peau, ces petits poissons sont friands de nos peaux mortes. Quand ils arrivent affamés sur nos petis petons,  les Garras Rouffas agissent comme “exfoliant” pour rendre la peau terriblement douuce, mais douuuuuuce et parfaitement nettoyée.

    Sur les pieds, le résultat est bluffant car plus efficace qu'un gommage et moins agressif qu'une rape, des pieds de bébé !!! En plus, sa chatouille…J'adore.

    fishandfeat.jpg

    Le Prix :

    - Le bain de 20 mn pour les pieds : 35 euros

    - Le bain de 6o mn + mise en beauté : 49 euros

    avec l'applicaiton du vernis compter 7 euros de plus.

    Le Lieux :

    Roufa Fish Spa Institut de Beauté et Bien Être

    3, rue des Fossés Saint-Jacques 75005 Paris.

    Tél : 01 43 29 41 36

    site de référence : http://www.rufafishspa.com

    Source : Le boudoir d'une styliste beauté

    « ÉLIXIR DU SUÉDOIS (Recette et applications anciennes de la famille du Docteur Jonathan SAMST)Cire à épiler (fait maison) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,